Retours
En cas de livraison par un transporteur, la société Babines France SAS ne peut être tenue responsable de retard de livraison dû exclusivement à une indisponibilité du client après plusieurs propositions de rendez-vous , ainsi qu’en cas de perte des produits commandés ou de grève. Les risques du transport sont supportés par l’acheteur, qui devra formuler une protestation motivée auprès du transporteur, dans un délai de trois jours ouvrés à compter de la livraison .
A réception de sa commande, l’Acheteur veillera à vérifier la conformité des produits reçus. Toute anomalie concernant la livraison (produit manquant, brisé ou défectueux, colis endommagé) devra impérativement être notifiée, le jour même de la réception ou au plus tard 3 jours suivant la réception, au Service Clients de Babines France SAS, par e-mail à :
[email protected] .Toute réclamation formulée après ce délai sera rejetée et Babines France SAS sera dégagé de toute responsabilité. Babines France SAS se réserve la possibilité de demander à l’acheteur de lui retourner le produit défectueux.