LOUISFERT, PAYS DE LA LOIRE

Color Pop est une marque de la société Auxence, le leader français dans la production et la commercialisation d'étuis PVC de qualité. Nous vous proposons des solutions de protection et de rangement pour tous vos documents et moyens de paiement !

Réinitialiser
10 PRODUITS
Origine France Garantie

Etui rigide blindé 1 carte bancaire anti-piratage

Etui rigide 1 carte Color Pop® - RFID - PVC imprimé - Fabrication française e...

5,75 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Etui livret de famille My Color Pop®

Etui livret de famille Color Pop® - PVC vernis - 22 x 10,5 cm - Fabrication f...

8,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Porte-papiers voiture

Porte-papiers VOITURE Color Pop® POUR PAPIERS FRANCAIS - PVC vernis - Etui ca...

12,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Porte-papiers voiture Jeune Conducteur

Porte-papiers voiture My Color Pop® POUR PAPIERS FRANCAIS - PVC vernis - pour...

8,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Etui 2 cartes bancaires blindé (anti-RFID)

Etui 2 cartes blindé anti-piratage Color Pop® - anti-RFID - Protection cartes...

7,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Porte-papiers moto

Porte-papiers MOTO Color Pop® POUR PAPIERS FRANCAIS - PVC - pour carte grise...

8,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Portefeuille extraplat blindé

Portefeuille extraplat blindé anti-piratage Color Pop® - anti-RFID - PVC - F...

11,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Porte-papiers voiture Jeune Conducteur

Porte-papiers voiture Color Pop® POUR PAPIERS FRANCAIS - PVC - pour carte gri...

8,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Dossier santé

Dossier santé Color Pop® - PVC vernis - Pour ordonnances, feuilles de maladie...

8,99 €
+ de choix/couleurs
Origine France Garantie

Etui 2 cartes anti-piratage My Color Pop® - Fabriqué en Fran...

Etui 2 cartes blindé anti-piratage Color Pop® - anti-RFID - Protection carte...

7,99 €
+ de choix/couleurs

LIVRAISON ET RETOURS

Livraison

La livraison est offerte en France Métropolitaine, Monaco, Andore et dom-Tom. Elle est effectuée par Auxence à l’adresse de livraison indiquée par le client via La Poste. Les commandes sont livrées entre 2 et 5 jours ouvrés et le délai d’acheminement indicatif de La poste est de 48 à 72H.

Afin que les délais soient respectés, le client doit s’assurer d’avoir communiqué des informations exactes et complètes concernant l’adresse de livraison (tels que, notamment : n° de rue, de bâtiment, d’escalier, codes d’accès, noms et/ou numéros d’interphone, etc.). Des informations inexactes risquent en effet d’entraîner des délais supplémentaires de livraison, voire de réexpédition.

En cas de livraison demandée en dehors de la France, Auxence pourra accepter de livrer les produits, mais le client devra prendre à sa charge tous les éventuels surcoûts d’envoi, droits de douane, taxes et autres charges officielles ainsi que les frais d'accomplissement des formalités douanières exigibles du fait de l'importation des produits dans le pays où la livraison est demandée. Par ailleurs, le Client accepte dans ce cas l’allongement du délai de livraison.

Retours

Conformément à l’article L. 121-20 du Code de la consommation, « le consommateur dispose d’un délai de quatorze jours francs pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l’exception, le cas échéant, des frais de retour ». Ce délai compte à partir de la date de réception des produits.

Pour simplifier l’exercice du droit de rétraction, Auxence demande aux clients de prévenir par mail à l’adresse [email protected]. A cette occasion, le client pourra préciser s’il désire un remboursement ou un échange du produit. Pour exercer son droit, le Client doit effectuer une demande de retour à [email protected] avec toutes les informations relatives au produit et à la commande. Les articles devront être renvoyés dans leur emballage d'origine, en parfait état de revente et accompagnés de leur numéro de commande à l'adresse suivante :

Auxence - ZAC de la Bergerie, Rue des Coquelicots - 44110 Louisfert.

Dans le cas contraire, les produits ne seront ni remboursés, ni repris, ni échangés.

À noter que les frais de retour sont à la charge du Client et qu’il est fortement conseillé d’opter pour un retour en lettre ou colis suivis.

Lorsque le droit de rétractation est exercé, le Site s’engage à rembourser le Client de la totalité des sommes versées (à l’exception des frais d’envoi initiaux + frais de suivi – tarif de la poste en vigueur), sans retard injustifié et au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception du ou des produits. Si et seulement si, toutes ces conditions sont remplies, le remboursement du produit pourra s’effectuer.

Mode de transport

Prestataire Délai Montant commande Frais de port
Livraison - Standard 2 à 6 jours

Offert

* France métropolitaine, Monaco, Andorre